• Concours 6 : annulé

    Hello !

    Comme vous l'avez vu dans le titre, le concours n°6 avec un livre à gagner est annulé. En effet, malgré les nombreux rallongements de délai, je n'ai pas reçu suffisamment de participations pour le maintenir (le minimum était fixé à six et je pense que c'était raisonnable). Je suis vraiment ennuyée et désolée pour ceux qui ont participé; les textes seront tout de même publiés, et je ferai un article pour commenter vos participations.
    Il m'a semblé que le règlement devait être respecté, à cause de l'investissement que cela me demandait.

    Je vais faire une pause de concours pendant quelques temps, parce qu'à chaque sondage beaucoup veulent un concours, et puis finalement je n'ai jamais assez de participants...

    L'activité du blog est ralentie depuis plusieurs semaines déjà, parce que ça m'a un peu démotivée, et surtout parce que j'ai beaucoup de travail scolaire : les chapitres sont plus denses, donc les révisions pour les contrôles prennent du temps. (Et vous savez quoi ? J'ai tout juste la moyenne en littérature  !).
    Du coup je ne promets rien pour les prochaines semaines jusqu'aux vacances, je publie si j'ai le temps, sinon tant pis !

    J'espère que vous, vous allez bien ?

    A bientôt,

    Swirl.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 25 Février 2016 à 14:33

    Bon courage, je sais combien c'est démoralisant de se casser la tête à organiser quelque chose pour qu'au final les gens ne soient pas au rendez-vous. Si tu veux un conseil, méfies-toi de ce genre de sondages comme la peste, car sur facebook et autres sondages les gens sont toujours chaud et au final tu te retrouves avec très peu d'inscrits et/ou de retours (la plupart des gens ne voulant que lire les participations ou autre). Le mieux est encore de publier un article et de voir qui est suffisamment patient pour laisser un commentaire pour dire que ça l'intéresse ou autre 

      • Samedi 5 Mars 2016 à 19:22

        On s'en remet, mais c'est vrai que ce n'est pas très drôle... Je n'avais jamais pensé à ce que les gens puissent simplement vouloir lire la participation des autres, je tournerai ma question autrement la prochaine fois. Quant à Facebook, on ne me répond carrément pas quand j'y pose la question alors j'évite de toute façon ! Et puis avec le bac qui approche, je ne suis pas près d'en réorganiser un. Merci pour tes conseils !

    10
    Lundi 28 Décembre 2015 à 17:53

    Aïe. Je sais ce que c'est d'organiser un truc pour au final ne pas avoir assez de participants... C'est naze, et ça démoralise grandement... Alors courage ! Courage courage tant bien pour tes révisions que pour le reste. Ne te démotive pas !

    9
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 19:37

    Coucou Swirly! Et bien, il ne faut pas te décourager! Tu sais l'on s'absente les uns des autres et il faut réagir par rapport à cette attitude d'indifférence et d'individualisme! Tu as raison de privilégier ton travail scolaire car il y aura les épreuves du bac en fin d'année et tu vas y arriver! yes! Peut-être sur ton blog tu peux insérer quelques photos, publier tes textes que tu juges importants pour ceux ou celles qui te lisent et parler de ta vie au quotidien. Tu sais moi non plus je n'ai guère de coms à part les copines! Il y a plein de gens qui passent pourtant chez moi et si j'avais un com par personne, cela ferait beaucoup! Les gens consomment et puis basta!... Mais nous, on veux créer de jolis liens et sincères et vrais entre nous, n'est-ce-pas! Alors il faut continuer Swirly! Je t'embrasse! Bon courage pour tes cours et ton travail! A bientôt!  glasses

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:00

        Coucou !

        Eh si, je suis découragée, mais seulement pour les concours :) ! Je n'ai pas énormément de commentaires mais cela me suffit, si j'avais 50 commentaires par jour j'aurais du mal à gérer ^^.

        Bien sûr, je privilégie le travail scolaire, ce n'est même pas une décision en fait, c'est une évidence, mais je voulais arrêter "d'attendre" que le concours soit fini et passer à d'autres projets, surtout que la date limite initiale est bien dépassée.

        Je pense que l'activité du blog va encore être bien ralentie jusqu'aux vacances de Noël, mais après je le recommencerai à poster plus souvent et surtout à écrire plus (parce qu'en ce moment je n'ai plus le temps!)

        En tout cas merci beaucoup d'avoir participé ! Bisous :)

    8
    Samedi 28 Novembre 2015 à 19:31

    C'est dommage... :/

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 19:58

        Je comprends. J'espère que le prochain concours aura plus de participations !

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 19:39

        Oui, je trouve ça dommage aussi, mais à force de ne jamais avoir assez de participations, je me lasse, alors cette fois-ci j'annule.

    7
    Samedi 28 Novembre 2015 à 11:53

    Bon, je vais pas te dire la même chose que dans mon mail, ça sert à pas grand-chose. Comme les vacances de Noël arrivent, on a forcément plus de devoirs et puis c'est la fin du premier trimestre aussi... En fait je m'en sors pas trop mal avec un 13,5 en maths. :') A savoir que je ne me suis pas foulée. C'est pas une matière qui va faire ta moyenne (heureusement hein). Du moment que d'autres moyennes peuvent rattraper celle de littérature. :) Je crois qu'on a tous des jours où on est démotivés de toute façon.

    Humm... heureusement que c'est un article sur l'annulation du concours ! Je parlerai peut-être de spritz quand tu feras un article sur une musique. :')

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 20:40

        Je hais celui qui les a inventés... Mmm oui, ça va je trouve. :)

        C'est que Flaubert, c'est pas top. Et puis deux heures c'est pas assez, enfin je trouve. C'est comme les deux heures d'histoire plantées sur deux jours dans l'emploi du temps, c'est complètement crétin.

        Haha, je retiens alors. :)

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 19:38

        C'est ça, les gros DS se profilent quand ils ne sont pas déjà arrivés ! C'est cool pour les maths, surtout avec les soucis que tu as avec cette matière !
        J'ai 2h de littérature par semaine et parfois de l'AP mais on travaille sur deux œuvres seulement, qui ne sont pas très fun (y'a trooop de personnages et d'événements dans Madame Bovary !) alors je ne me foule pas trop non plus.

        Parle de spritz si tu veux, j'aime bien avoir des commentaires et parler comme ça ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :